L'histoire Aja Marie Horváth. Comment valider un «side hustle», se lancer, et faire ses premières ventes avec un petit budget et un temps limité?

Notes de l’épisode :

Aja Marie Horváth (@aja.marie.horvath) est une jeune entrepreneuse et fondatrice de La Perle - Blanchiment Dentaire qui compte plus de 2 succursales et 10 employés.

Son histoire à commencé lors d’un voyage à Vancouver et une idée d’affaires qui allait révolutionner les salons dentaires.

À 21 ans, elle a réussi à collaborer avec l’institution de dentisterie et de développer un modèle d’affaires nouveau genre qui révolutionne et fait rêver les gens qui voudraient générer de l’argent supplémentaire.

Communément appelé «side hustle», Aja nous parle de la façon dont elle s’est lancée en affaires, de l’entrepreneuriat au féminin et de la persévérance qu’il faut avoir en tant que femme pour réussir à bâtir un revenu supplémentaire à un tout jeune âge.

----

Liberté 45 - le guide qui t’aide à découvrir des sides hustles et t’en apprendre sur les finances

--

Offre exclusive pour les auditeurs et auditrices du podcast : 30 jours pour 1$ pour maîtriser tes finances personnelles : clique ici 

👉 Clique ici pour recevoir des trucs et astuces sur les finances personnelles 🤑